BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasie Starkhowsen
Anastasie Starkhowsen
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 77
Age joueur : 33
Mood : HAPPY


JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free Vide
MessageSujet: JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free EmptyDim 13 Juin - 23:29


JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free Avmegan03

JUDICAËLLE REILLY-FAIRCHILDMEGAN FOX


RACE • nephilim
AGE DU PERSONNAGE • 22 ans
DATE DE NAISSANCE • 13 juillet 1988
LIEU DE NAISSANCE • talahassee, florida
RÔLES/POUVOIRS • aucun

Les Reilly-Fairchild ont souvent décidé d'épargner les membres de leur famille au lieu de les mettre à pater en tuant les vampires. Cela aurait pût être le cas du père d'Alistair et Judicaëlle, sauf qu'il prônait depuis toujours un retour en force chez les siens en Louisianne. Ses deux enfants eurent au moins une jeunesse plutôt dorée, étant donné que leur mère était là pour convaincre son mari ne pas les entraîner pour le futur. Judicaëlle semblait la plus heureuse de la famille, comme si elle savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps à ces petits jeux. En effet, leur mère fut tuer par un vampire, ce qui engendra bien entendu une folie chez leur père. Voulant ravoir sa vengeance, il décida d'entraîner ses enfants, redoublant de cruauté avec eux pour rattraper les années passées. Seul Judi pût faire le pas entre la méchanceté et une gentillesse profondément cachée. Alistair se ferma complètement aux autres, dans la folie qui suivait celle de son père et dût à son don qui le rendait dingue. Malgré leur différence, les deux frères et soeurs restèrent toujours ensemble, non loin l'un de l'autre pour protéger ce qu'il restait de la famille. Après la mort du senior, ils décidèrent d'aller rejoindre les leurs en Louisianne, également un immense repaire de vampires où ils pourraient s'amuser comme des dingues. Le seul point commun à leur lien désormais et Anastasie, cette magnifique femme qui se voit partager entre les deux.


ANASTASIE STARKHOWSEN« there are only bitches to prove the world is wrong»

Leur lien est on ne peu plus ambigüe, du moins de la vue de tous les gens qui rencontre les deux belles jeunes femmes. Tout d'abord partenaires de chasse, elles se sont rendue compte qu'elle avaient bien plus de point en commun qu'elles n'auraient pût le penser. Du moins c'est ce que Judi fait croire à tout le monde, surtout la belle Ana qu'elle manipule comme une déesse de guerre. Elle joue avec ses sentiments, se déclarant amie, copine et parfois tellement plus, ce qui ne manque pas de rendre Anastasie des plus confuse possible. Le truc c'est que Judicaëlle aime son amie, elle voudrait tellement plus que lui tenir bonnement la main. Mais il y a son satané frère, Alistair qui est toujours dans les pattes, qui gagnera son coeur en premier?


Dernière édition par Anastasie Starkhowsen le Lun 14 Juin - 5:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Starkhowsen
Anastasie Starkhowsen
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 77
Age joueur : 33
Mood : HAPPY


JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free EmptyDim 13 Juin - 23:31

SCÉNARIO TERMINÉ!
Bien entendue, je me plierai à toutes vos volontés si vous décidé de prendre ce scénario. Parce qu'on voit plein de couple de gay sur les forums, parce que les femmes ont aussi le droit à cette luxure. Je vous demanderais d'être bien entendue très présente si vous prenez ce rôle, PAS DE MEMBRES FANTÔMES! Niveau orthographe, faites attention je peux mordre, par contre pour le nombre de ligne je ne demande qu'un maigre 20-30 lignes par poste.

IDÉES DE PRÉNOMS: judicaëlle, dylan, robyn, esmeralda, lennon, lockie... bref un nom original et préférablement qui peu faire au deux sexes.

L'AVATAR EST NÉGOCIABLE; tant que vous prenez une bombe sexuelle, moi ça me va. Eheh
(lmeester, owilde, sglau, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Reilly-Fairchild
Lennon Reilly-Fairchild


Messages : 6


JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free EmptyJeu 17 Juin - 20:26

TADAMM ! Yipii PRÉPARE TOI À TE PLIER À MES VOLONTÉS PARCE QUE JE TE VEUX CE SCÉNARIO Eeek
J'ai choisi Lennon comme prénom, j'espère que ça te va ! J'avais aussi penser à Monroe ? (aa)
( Judicaëlle était malheureusement trop long - ce que c'est beau comme prénom *-* - je ne pouvais pas inscrie la fin du nom de famille omgg ) donc si tu veux bien de moi je cours faire ma fiche Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Starkhowsen
Anastasie Starkhowsen
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 77
Age joueur : 33
Mood : HAPPY


JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free EmptyVen 18 Juin - 2:13

OH OUIIIIIIIIIIIIII! omfg
SÉRIEUX JE FAIS TOUT CE QUE TU VEUX MAINTENANT! Eheh
Lennon, ça va parfaitement, j'avoue que ça commence à faire long avec Judicaëlle! Laughing
(je m'excuse du retard, je suis allée à l'aquarium!)
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Reilly-Fairchild
Lennon Reilly-Fairchild


Messages : 6


JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free EmptyVen 18 Juin - 15:07

YEAH UNE ESCLAVE Go go
et puis pour le retard, je suis pas mieux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Starkhowsen
Anastasie Starkhowsen
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 77
Age joueur : 33
Mood : HAPPY


JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free EmptyVen 18 Juin - 17:24

HUHU, pas grave, on est trop belles alors on a le droit d'être en retard! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free Vide
MessageSujet: Re: JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free Empty

Revenir en haut Aller en bas

JUDICAËLLE • TONGUE LIKE CANDY - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: PREAMBULE AU RPG :: We wanna do bad things with you :: scénarios des membres-